100% MADE IN FRANCE

Assemblés dans l’atelier situé près de Paris, les bracelets Men At Work sont fabriqués à la main par une équipe d’artisans locaux, tous experts dans leur métier. Les peaux utilisées dans nos créations proviennent essentiellement de fournisseurs français (à l’image de ces saumons élevés en Aquitaine!)

ARTISANAT

L’artisanat fait partie de l’ADN de Men At Work tout simplement pour le goût du travail bien fait. Un bracelet doit avant tout raconter une histoire. Travailler avec une équipe d’artisans français est essentiel pour apporter du sens et de l’âme dans chacune des réalisations. Une exigence qui permet non seulement de prétendre à des pièces exclusivement faites à la main mais aussi de garantir une liberté de création , constante. Des valeurs en phase avec les attentes des consommateurs de plus en plus à la recherche de produits personnalisés et non standardisés.

image

LE CREATEUR

Féru d’horlogerie et collectionneur de montres depuis 30 ans, Thierry Dandrimont s’est très vite confectionné ses propres bracelets de montre pour pallier une offre jugée trop classique à son goût. Poussé par l’engouement de son entourage pour ses créations, cet ingénieur de formation décide de quitter ses 25 ans de carrière dans le secteur du BTP. A 52 ans, il cède son entreprise pour se consacrer exclusivement à sa passion. Fort de son enthousiasme et entouré d’une équipe d’artisans français prêts à relever tous les défis, il crée l’Atelier Men At Work. Nous sommes en 2012. Bien content d’avoir osé ce choix, c’est aujourd’hui un homme heureux et libre qui se fait plaisir tout en travaillant. Une belle aventure à suivre…

%d blogueurs aiment cette page :