INTERVIEW DE CAROLINE : « LE LONGFORD ÉVIDEMMENT »
Caroline est née sous une bonne étoile. Tenez-vous bien : elle a gagné un bracelet réalisé par l’Atelier Men At Work en participant à un jeu concours organisé par Montre et Tendance. Son choix s’est orienté sur un précieux et original modèle Longford. Elle nous dit pourquoi.

Comment avez-vous connu la marque MAW ?

J’ai connu l’atelier Men At Work grâce à un concours réalisé par Montre et Tendance auquel j’ai participé et gagné un bracelet, il me semble début décembre. J’ai directement accroché au look du bracelet, très contente d’avoir gagné et de pouvoir le porter.

Quel est le meilleur conseil que Thierry DANDRIMONT vous a prodigué ?

Thierry m’a très rapidement contactée et j’ai pu échanger avec lui par téléphone et sms. Il m’a envoyé plusieurs créations de différentes tailles de plaque et de choix de cuir. Nous nous sommes arrêtés sur le modèle qui me correspondait le mieux.

Modèle LONGFORD de Caroline

Votre sentiment à propos des créations MAW ?

Mon bracelet est devenu un accessoire indispensable. J’oublie parfois que je le porte mais je ressens comme un « manque » si je l’oublie,  chose un peu surprenante car je ne porte pas spécialement de montre ou autres bijoux. Je peux l’associer à des tenues de tous les jours ou un peu plus habillées, robe, talons sans qu’il dénote avec mon style ; selon moi,  il apporte une touche rock’n roll.

Si vous deviez décrire votre nouveau bracelet ?

C’est le cadeau à offrir et qui sort de l’ordinaire. Je reviendrai chez MAW très rapidement pour offrir à mon tour une de leurs créations. La présentation du bracelet se fait dans un étui en métal, tout est étudié dans le moindre détail, du bracelet qui attire l’oeil à la boite qui joue également un rôle dans la finition.

Si vous deviez définir la marque MAW en un ou plusieurs mots ?

Rock’n roll et unique !

Pratiquez-vous un art ou avez-vous une passion ? Si oui laquelle ?

Je n’ai pas de passion en particulier mais j’aime l’art, la créativité ainsi que les tatouages, étant moi-même pas mal tatouée ; une façon de laisser l’art s’exprimer par le corps. Je pratique en revanche pas mal de sport, plus exactement la musculation et j’avoue que mon bracelet me suit partout, que ce soit au travail ou à la salle et j’en suis fière.

Partagez la bonne parole...

%d blogueurs aiment cette page :