INTERVIEW : GUILLAUME, TUDOR, DUCATI ET MAW

Guillaume, amateur de belles montres et d’une belle italienne… nous explique sans détour pourquoi il a choisi de porter un bracelet Daytona de l’Atelier Men At Work.

guillaume_maw-1

La montre Tudor Fastrider Black Shield repose sur un bracelet de force Daytona de chez MAW

Comment avez-vous connu la marque MAW ?

Tout a commencé par une recherche de créateur de bracelet de force car je sentais bien que ma montre n’était pas montée sur un bracelet digne de ce nom. Quelques recherches sur internet et je suis rapidement tombé sur Men At Work dont les créations collaient parfaitement avec l’idée que je me faisais de mon prochain bracelet. J’ai rapidement envoyé un e-mail à Thierry et le processus de création a commencé.

Votre sentiment à propos des créations MAW ?

Avec MAW, on a du « sur mesure », on commence par parler avec Thierry et j’ai l’impression que c’est à ce moment là que commence à se définir l’objet. On dit ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas, les raisons du choix d’un tel accessoire et ce qui en est ressorti est exactement ce que j’attendais : un bracelet personnalisé, un bracelet avec du caractère et une mise en valeur exceptionnelle de la montre.

guillaume_maw3-1

La montre Tudor Fastrider Black Shield- Ducati repose sur un bracelet de force Daytona de chez MAW

Si vous deviez décrire votre nouveau bracelet ?

J’ai l’impression d’avoir, enfin, un bracelet à la hauteur de la montre. La montre y est placée de manière optimale. Le fil piqué rouge qui entoure le cuir et le boitier donne un accord parfait. La boucle est imposante et le métal magnifique. Les gravures (ou cicatrices) sur le cuir lui donnent une âme. Bon, c’est un bracelet de bonhomme.

Si vous deviez définir la marque MAW en un mot ou en plusieurs ?

Qualité, sur mesure, cuir, univers de la moto, made in France.

Existe t-il un rapport entre Ducati et MAW ?

Absolument aucun, à part peut-être l’univers de la moto. Mais on n’a aucun mal à imaginer un accessoire MAW au poignet d’un motard. La relation avec Ducati vient de la montre, la Fastrider Blackshield. Tudor a mis en place un partenariat d’image avec Ducati.

guillaume_maw2-1

Le bracelet Daytona de MAW reçoit une Montre Tudor Fastrider Black Shield-Ducati

 

Plus de détails à propos du bracelet Daytona 

Partagez la bonne parole...

%d blogueurs aiment cette page :