LE BRACELET DE GUILLAUME

Découvrez une nouvelle réalisation personnalisée de l’Atelier Men At Work !

maw_ducati_nb

Ce bracelet de force Daytona est un symbole de la production artisanale et créative de l’Atelier Men At Work. Guillaume, propriétaire d’une très belle moto Ducati, était à la recherche d’un bracelet de force digne de pouvoir recevoir sa magnifique montre Tudor Fastrider Black Shield. Pour la petite histoire, cette montre est un chronographe de sport équipée d’un boîtier monobloc en céramique high-tech qui rend hommage à la légendaire moto Ducati Diavel dont le design est inspiré. Voilà, vous avez les tenants et les aboutissants…

maw_ducati_3

L’idée était de répondre aux attentes de Guillaume et de lier également deux marques aussi prestigieuses à une réalisation émanant de l’Atelier Men At Work. Aujourd’hui MAW est fier de vous présenter ce modèle Daytona très personnalisé et réalisé sur mesure. Cette proposition est unique car elle transpire ou secrète un bout d’histoire de son propriétaire. Plus fort qu’un accessoire, ce bracelet Daytona est un bijou auquel son nouveau propriétaire s’identifie !

Comme Guillaume, vous avez également une histoire à raconter ou à prolonger, alors contactez Thierry Dandrimont, créateur de MAW.

Découvrez l’interview de Guillaume

Partagez la bonne parole...

%d blogueurs aiment cette page :