cropped-cropped-mawlogoweb-baseline-1.png

NOUVEAU ! Luxueux et un brin provocateur, ce petit bijou est UNIQUE pour quatre raisons qui dérangeront tous ceux qu’ils ne le porteront pas !

Phoenix 3 couleurs

En dévoilant sa nouvelle ligne, l’atelier MEN AT WORK explore de nouveaux horizons. La preuve avec le nouveau PHOENIX qui allie le goût pour la provocation en restant chic et élégant, à la limite rock’n’roll. Mais c’est surtout un bracelet unique qui démarque son propriétaire.

UNIQUE car chaque PHOENIX est confectionné entièrement à la main par Thierry Dandrimont, son créateur. Thierry a voulu que ce bijou de caractère se décline en fonction de la personnalité du client, tant sur le choix de la peausserie, la teinte, la taille du bracelet (jusqu’à trois tours de poignet), le nombre de boucles et les incrustations d’ornement comme des monogrammes ou des magnifiques pierres semi-précieuses.

UNIQUE car les clients échangent avec Thierry Dandrimont sur leurs envies pour qu’il puisse ensuite composer un bracelet qui leur ressemble tout en ayant mis sa griffe. Ce bijou unique à chaque fois émane d’une composition entre le client et le créateur. C’est là toute l’originalité de la méthode Men At Work.

Ce bijou unique émane, à chaque fois, d’une composition entre le client et le créateur.

UNIQUE dans le raffinement des matières traitées offre un confort irréprochable. Patinée à la main, la peausserie double cuir du PHOENIX est un gage de confort sans égal. Ce modèle peut également s’articuler sur des peaux très nobles : python, crocodile, autruche… Environ mille peausseries les plus raffinées et inattendues.

Prenez ce bracelet en main et vous aurez, vous aussi envie de le porter.

Phoenix noir double 2UNIQUE car multiple. En simple, double ou triple tour mais également en deux fois un tour relié par une unique boucle ardillon en argent massif, le PHOENIX peut être rythmé et rehaussé par des monogrammes MAW également en argent massif et des pierres semi-précieuses comme la tourmaline, le quartz fumé, la citrine, le lapis ou l’améthyste bleu. Le PHOENIX offre à l’infini des compositions subtilement décalées et assurément très chics.

Phoenix Triple 1Cette création est un véritable privilège dans son originalité, sa rareté et simplement sa beauté.

 

 

THIERRY-DANDRIMONTA propos de MEN AT WORK : Créée par Thierry Dandrimont, la société MEN AT WORK est connue et reconnue pour sa fabrication artisanale de bracelets de force et de montres.Thierry, épicurien, collectionneur de montres, décide un beau jour de vendre son entreprise dans le secteur du bâtiment et des travaux publics pour réaliser sa passion et partager ses propres créations. Personnage authentique et anticonformiste, son audace se reflète dans ses bracelets. Dotée d’un savoir-faire exclusif, cette jeune société transforme le bracelet de force et de montre d’autrefois en un bijou irrésistiblement rebelle et extrêmement confortable à porter.

 

 

Phoenix double boucle 3FICHE TECHNIQUE DU MODÈLE PHOENIX :

Entièrement fait à la main.

Bracelet avec boucles

Doublure cuir patinée à la main.  Cuir poinçonné. Largeur : 12 mm

Orfèvrerie

Boucles en argent massif. Passant Men At Work cuir.

Personnalisez votre bracelet

Choisissez le type de peau, la couleur, la finition…

Manufacture

Votre bracelet sera disponible dans un délai de 2 à 5  jours.

Tarif

A partir de 250 euros.

 

CONTACT

Si vous voulez recevoir le kit media avec les photos du bracelet, rendez-vous sur notre page Contact Presse.

Les bracelets MEN AT WORK sont distribués par L’ATELIER MEN AT WORK exclusivement.

Nos collections sont présentées sur rendez-vous ou dans nos showrooms.

Contactez Claude PETROLESI / Harry COUVIN Tél. : 06 61 43 54 84 www.letexteetlimage.fr

 

%d blogueurs aiment cette page :